mardi 12 juin 2012

Dimanche 17 juin 2012: Sortie Sainte-Victoire "sur les traces de Denis"

(Richard) je propose une sortie Sainte-Victoire dimanche matin, rendez-vous 7h sur le parking de l'école de Couteron. L'objectif de la sortie faire du D+...le thème de la sortie: "sur les traces de Denis". En fait, Denis a réalisé cette séance le weekend dernier:

http://connect.garmin.com/activity/187427428#.T9TKkvztCeE.mailto

Départ du parking des Cabassols + 3 montées de l'intimiste jusqu'à la croix  (descente par la piste des Cabassols). Total 1700m de D+ et environ 18 km...retour sur Couteron maxi 11h30'.
Pour l'instant sont partants Christophe et moi, possibilité de venir faire qu'une ou deux montées et de nous quitter ensuite. A dimanche!


4 commentaires:

  1. Et non Richard descente par le prieuré, c'est plus fun!!! Bonne cuisse.

    RépondreSupprimer
  2. ça a l'air trop facile. pas assez de D- pour moi.

    RépondreSupprimer
  3. C'est dommage, j'ai déjà prévu ce parcours samedi soir à la frontale vers minuit-01h00.
    Désolé les gars. Je me contenterai d'un petit "décrassage" sur Puyricard

    RépondreSupprimer
  4. Finalement 2 montées pour Christophe et moi ce matin:
    http://connect.garmin.com/activity/189918447
    je pense y retourner dimanche prochain pour en faire trois! ...mais ce matin il faisait trop chaud, mon sac était trop lourd et Christophe m'a ralenti...Non, plus sérieusement "que du bonheur" ce matin...juste un peu trop chaud pour tenter la troisième!

    RépondreSupprimer