lundi 19 décembre 2011

Sortie sainte entre le 25 et le 1er

(Denis) Le 27 décembre départ couteron 8h pour une sortie de 3h-3h30 et 1500mD+
Pk cabassol-les plaideurs-chemin noir-Baudino-pas du clapier-croix de pce-cabassol


9 commentaires:

  1. Jolie ballade mais sans moi qui serai toujours dans mes Vosges natales! A+.

    RépondreSupprimer
  2. Partant...mais plutôt le mercredi 28!

    RépondreSupprimer
  3. Toujours sur la même période, je propose une sortie le vendredi 30, environ 30km et 2000m de D+
    ...en fait, il s'agit de la boucle du TSV 2012 au départ du parking de la marbrière!

    refuge Baudino, Puyloubier, pic des mouches,col des portes, montée des plaideurs, le crête, la croix , le prieuré, pas de l'escalette, refuge cezanne et retour parking

    environ 5h, départ de couteron vers 7h

    RépondreSupprimer
  4. Perso, je suis chaud bouillant pour enchaîner les 2! mercredi et vendredi...car mardi c'est trop juste... j'ai la corrida du vieux port le lundi soir!!!

    RépondreSupprimer
  5. Bon, finalement après "analyse de la situation" avec Denis les 2 sorties Sainte Victoire seront mardi 27 et vendredi 30!

    RépondreSupprimer
  6. Je n'ai pas d'excuse valable pour le 30 à part avoir ne pas vouloir passer 5 heures sur la Ste même si votre compagnie est agréable!

    RépondreSupprimer
  7. Quand on aime...on ne compte pas!

    RépondreSupprimer
  8. Denis prend sa voiture (co-voiturage), rendez-vous demain 8h sur la place de l'école. Pour l'instant 3 CCCP au départ Denis, Christophe et moi!

    RépondreSupprimer
  9. Pour vendredi plutôt 35 que 30 km mais quand on aime...

    RépondreSupprimer