dimanche 25 mars 2012

Félicitations Damien!


(Richard) Nouveau record sur Marathon ce matin à Marseille pour Damien! 3h07'58'' 

Damien en plein combat contre les crampes dans le sprint final!!!

Belles performances également de Denis sur le semi-marathon 52ème en 1h23'01'' et de Jérôme sur les 12 km de Rognes en 49' 

...pour ma part je termine en 1h30'15'' sur le semi, bonne semaine à tous!


Photo de club à l'arrivée du marathon (Denis tout sourire après ses soins au coin VIP)

3 commentaires:

  1. Belles performances et bravo également pour le très beau maillot !

    RépondreSupprimer
  2. Chapeau Damien, et bonne récup' !! Rien de tel que quelques patates au lââârd pour te remettre d'aplomb !

    RépondreSupprimer
  3. Merci les gars! Si les patates aux lards sont le remede pour les crampes, je vais m'en faire une cure car les 10 derniers kilomètres ont été un vrai parcours du combattant...
    Maintenant, place aux collines car j'en ai un peu marre du goudron.

    RépondreSupprimer