dimanche 1 avril 2012

Dernière sortie longue avant le TSV dans 15 jours!

(Richard) Quelques photos de nos exploits de la matinée! 32 km et 2000m de D+ pour le groupe 1: Denis, Hervé, Rémi et Guillaume. 25 km et 1800m de D+ pour le groupe 2: Philippe et moi!



Ce matin nous étions au-dessus des nuages! (Photo Philippe)


La montée vers le refuge Baudino (Photo Denis)



Riri entre Baudino et la chapelle St Ser (photo Philippe)


Une petite pause à la chapelle St Ser (photo Denis)


Rémi après un tout droit dans la descente vers le col des Portes! (Photo Denis) 



4 commentaires:

  1. Ca y est, on a réussi à embrigader Rémi au CCCP!
    Jolies photos messieurs, vous avez l'air bien en forme pour le grand jour (J-13). Cure de chocolat le week-end prochain pour faire le plein de magnésium et vous exploserez les chronos (ou la balance à défaut).
    Vous avez perdu Christophe en route ou alors s'entraîne-t-il secrètement?

    RépondreSupprimer
  2. Cette balade m'a mis les pendules à l'heure sur ce que à quoi je devais m'attendre: il va falloir que je sois modeste, surtout dans les passages techniques (et aussi que je lève les pieds en courant).
    Maintenant, j'ai mal partout, les mains écorchées, le poignet gauche douloureux. Le quadriceps gauche a pris un peu aussi. On a fini à sec, complétement fracassés. Ma fille et ma femme se sont moquées de ma démarche tout l'après-midi... Et malgré ça, je me suis régalé. Faut vraiment être fou... Merci Denis, c'était vraiment une super-sortie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Damien - qui regarde la Ste Victoire de loin2 avril 2012 à 11:01

      y'a pas à dire, ça donne envie!!!

      Supprimer
  3. Sacré poisson d'avril cette sortie longue, j'espere qu'il n'y aura plus de trace dans 15 jours...

    RépondreSupprimer