dimanche 15 janvier 2012

Boucle Gardannaise: 1ère compét officielle, joli tableau!

(Damien) Les statuts sont déposés depuis vendredi (13) donc notre club existe officiellement. Nous avons donc fait aujourd'hui notre première course sous les couleurs du CCCP avec essayage de maillots en prime:

Félicitations à Guillaume LM pour sa performance en toute décontraction!









Résultats du CCCP sur 395 inscrits:
Guillaume LM - 16ème en 50'52"
Denis - 31ème en 53'15" (avec une pause relaçage en prime) - 8ème V1
Damien - 32ème en 53"27"
Richard -  48ème en 55'28"
Jérôme V - 134ème avec un problème au mollet (soigne-toi bien)

Tous les résultats sont disponibles sur http://www.courirenfrance.com/





    




7 commentaires:

  1. Félicitations ! Bon... pour courir je suis pas au top...mais pour les photos!

    Attention Jérôme n'est pas du tout à sa place sur le classement (suite à sa blessure) car au 10ème kilomètres il était encore avec moi tranquilou!

    pour info Denis, l'année dernière j'avais mis 57'51 pour 12km860!

    Bonne récup à tous...et bonne semaine!

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. Dommage qu'il y avait pas un classement par équipe... Oh merde! Guillaume est inscrit à aix en Provence... Le déserteur.... Au goulag.
    "Y a mëme des russes à la gardannaise"
    Au fait richard va y avoir un problème pour forcioli avec mon atelle.... Je pense qu'on va faire classique ( juste avec les jambes) dimanche prochain.
    Mais ce n'est que parti remise avec un enchainement vert jaune qui pourrait être sympa....

    RépondreSupprimer
  4. et pourquoi pas la reco du petit parcours de la galinette dimanche prochain? 18km et 800 de D+, l'année dernière 2h36' en reco vraiment tranquilou!(je dois encore avoir la trace sur le site garmin)
    ...et on garde forcioli pour le dimanche suivant!

    RépondreSupprimer
  5. Yes les CCCP !!!
    Je vais déménager à Coutheron pour adhérer ;)
    @Denis : quand tu feras Forcioli avec Richard, prévois large niveau horaire car Riri fait toujours 30mns de "pause" à l'écaille de tortue....

    Yannick aka Rudyan

    RépondreSupprimer
  6. Salut mon Yannick, nous acceptons les CCCP "aixois" avec plaisir...en attendant soigne toi bien!

    RépondreSupprimer
  7. héhé...à la vue de vos résultats je vais me remettre au travail avant de postuler! Sauf....si vous cherchez un responsable BUVETTE !?

    Yannick aka Rudyan

    RépondreSupprimer