jeudi 19 janvier 2012

Dimanche 22 janvier 2012: Reco du trail de la Galinette 18km et 850m de D+


(richard) Départ 7h50 de Couteron, direction Cadolive pour faire la reco du trail de la galinette (le petit parcours!) 18km et 850m de D+, retour vers 11h30 / 12h sur Couteron! (environ 2h30 de reco)
Pour l'instant: Denis (+ diesel et diablo), Richard et ????   


Quelques photos de nos exploits de ce matin:










Voili, voilou! A+ riri

17 commentaires:

  1. ok pour moi. je vous propose faire le chauffeur.

    RépondreSupprimer
  2. Sans moi. Bonne balade à vous. Je suis sûr que ça va plaire à Guillaume. Il va nous faire podium sur cette course là!

    RépondreSupprimer
  3. Je prendrai mon carrosse sinon Guillaume tu auras plein de poil dans ta caisse et ta femme ne va pas apprécier...

    RépondreSupprimer
  4. Philippe compte être de la fête aussi...des nouvelles de christophe?

    RépondreSupprimer
  5. Je confirme : GrosPhil est de la fête.
    Quel bonheur !

    RépondreSupprimer
  6. christophe sera également du voyage!
    ...je parle en son nom...car monsieur n'arrive pas à écrire sur le site...Yes, il y a pire que moi en informatique!

    RépondreSupprimer
  7. le président...oh! c'est trop bon21 janvier 2012 à 13:21

    Donc je récapiltule: 5 cccp pour demain + diablo et diesel...Denis on prend ta voiture? c'est jouable à "7" ?et comment on organise le ramassage pour être au départ de Cadolive à 8h30?

    RépondreSupprimer
  8. Merci Denis de m'epargner les poils!

    RépondreSupprimer
  9. Salut les gars !
    Merci encore pour cette très belle sortie.
    Finalement, on a fait combien de km, de temps, de dénivelé ?

    A +,
    Philippe

    RépondreSupprimer
  10. je me suis permis de supprimer le message...car il est très "dangereux " de mettre son numéro de portable sur internet!

    RépondreSupprimer
  11. Sinon au sujet de la sortie de ce matin, c'était "que du bonheur!" Merci et à bientôt sur les sentiers! (rapidement les photos!)

    PS: Philippe, j'ai 17,6km et 760m de D+ en 2h13 (2h03' de déplacement)...mais Denis doit avoir des données différentes...avec sa "sunnto"!

    RépondreSupprimer
  12. Qu'ils sont beaux ces coureurs!
    Richard, tu aurais mieux fait de ne pas prendre en photo ta mine déconfite alors que Philippe passe derrière frais comme un gardon ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as raison Damien! Du grand Philippe ce matin et je te raconte pas le reste du groupe "des avions de chasse"!

      Supprimer
  13. Merci au CCCP pour cette sortie d'hier. Dommage que Damien n'ait pu être là. En tous cas avec JP66 nous nous sommes bien régalés en votre sympathique compagnie.

    RépondreSupprimer
  14. Je suis content que le CCCP plaise à nos camarades du MTC...
    Quand/si je réussis à prendre ma revanche sur le marathon fin mars, je viens vous retrouver dans les collines pour essayer de vous suivre!

    RépondreSupprimer