jeudi 26 janvier 2012

Pour les CCCP qui veulent commencer la course à pied en douceur!


Bonjour,
 
Je suis une collègue de travail de Richard Deforge, votre cher Président.
J'habite Puyricard et je serais intéressée par des sorties "reprise de course à
pied". Je n'ai jamais pratiqué la course à pied régulière ni en compétition.
Je voudrais pouvoir courir 30 minutes un jour dans ma vie.
But : garder la forme, le moral et retrouver une silhouette correcte.
J'ai 55 ans, donc je pars de zéro ou presque. Par contre, je vais en salle de
sport 2 fois par semaine régulièrement et je fais parfois du vélo.
J'aime bouger.
 
Même si nous ne sommes que deux, cela m'intéresse. Je suis plutôt disponible le
samedi ou dimanche et pendant vacances scolaires.


 

1 commentaire:

  1. Pour motiver les troupes! ci-joint un lien vers un plan d'entraînement très bien fait, permettant d'atteindre 30' de footing, sans se mettre la pression:

    http://aube.athle.pagesperso-orange.fr/feuilles/docu/plan_deb1.PDF

    A vous de jouer en rejoignant Martine!

    RépondreSupprimer