mardi 7 février 2012

10 km du Puy Sainte-Réparade

(richard) Ce samedi 11 février va avoir lieu le 10km du Puy Sainte Réparade : Départ de la course à 14h, de nombreux CCCP ont annoncé leur intention de participer à cette épreuve (Anne, Justine, Gaëlle, Séverine, Denis et Damien), pour vous inscrire définitivement :

http://www.kms.fr/kms_www/ins_bd.php?type=ins

Possibilité de co-voiturer au départ de Couteron (place de l'école) Rendez-vous à 12h45

4 commentaires:

  1. Je suis toujours partante si la météo n'est pas trop défavorable! Je pense que je partirai dans la même voiture que mon fan club...

    RépondreSupprimer
  2. De mon côté, je vais aussi surveiller la météo et la fin de la grippe pour savoir si je cours! Sinon on sera là pour encourager (sauf si il y a un blizzard).

    RépondreSupprimer
  3. Je vois bien Damien nous péter un temps de folie! ;)

    RépondreSupprimer
  4. C'est clair qu'à défaut d'entraînement, j'ai du jus comme dirais notre Riri!

    RépondreSupprimer