lundi 13 février 2012

Sortie Technique Sainte Victoire le dimanche 19 janvier:

Au programme les sentiers vert, jaune et rouge environ 3 heures de pur bonheur (ouais enfin on verra!!!).
Départ de Couteron plage 8h00 et retour Puyricard Beach vers 12h30.

Pour l'instant Richard et Denis dans les starting blocks.
Pas de chiens... trop galère...

5 commentaires:

  1. riri....qui a le vertige!14 février 2012 à 07:33

    Je confirme! A dimanche pour cette sortie technique +++ avec D++++++ ...en espérant juste que je parvienne à franchir le début du vert!!!

    RépondreSupprimer
  2. On sera là avec fredo !!! dispo de 8 à 11h30 environ!!
    biz les loulous

    rafouille

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Super mon rafouille,à dimanche 8h30 parking Plan d'Anchois!

      Supprimer
  3. Je serai là avec mom beau frère.
    je prends ma voiture.
    A demain

    RépondreSupprimer