dimanche 19 février 2012

Bilan de la sortie "Technique" de ce matin!

(Richard) Sortie Sainte-Victoire: 11,4 kilomètres en ....3h10 (temps de déplacement 2h05!), mais franchement c'était : "que du bonheur!"
voici quelques photos et vidéos pour résumer la matinée... OUPS! j'allais oublié ... et 1300m de D+ (histoire de justifier le peu de distance parcourue en 3h!!!)

Rafouille qui montre le "chemin"

Christophe (toujours dans le groupe de tête...comme d'hab!) et Rafouille qui "chambre"!

Thomas facile...qui admire les suivants!!!

 Patrick notre meneur d'allure du jours, toujours souriant!!! (encore merci pour ton aide au début du vert!)

un passage roulant!

Le "garagaï" ....vu du bas et de loin!

                                     
Les Cadors qui nous attendent à la sortie du Garagaï!!!


...la suite des photos et les vidéos en fin d'après midi...je vais faire un petit footing récup avec ma chérie!!!

...de retour du footing 40' cool + des étirements...la suite donc des photos:

 Le garagaï...vu d'en haut cette fois! (je suis pas le dernier!!!)

 Sur la crête...c'est pas le même climat!!!

Patrick à la sortie du jaune...superbe de facilité!!!

....Aujourd'hui, pour une fois! je n'ai pas de photo de Denis....mais je tiens à le remercier pour son aide sur tous les passages vertigineux...car sans lui et Patrick... je serais toujours accroché sur l'écaille de la tortue au départ du vert!!!


et les vidéos:












3 commentaires:

  1. Damien... un routard aigri19 février 2012 à 14:23

    Ce n'est plus de la course, c'est de l'escalade! Le footing recup', c'est pour au moins avoir eu la sensation de courir dans la journee...
    En tout cas, vous avez eu grand beau temps pour cette belle badade. Merci pour les photos car on a l'impression d'avoir fait la sortie avec vous.

    RépondreSupprimer
  2. Alors là je suis déçu... Pas de photos de moaaaaaa
    Toujours pas d'accord avec riri sur la distance et le d+ mais on n'a pas fait tout pareil!!!
    Suunto t6d 1582m de d+
    garmin 900xt 1610 m de d+ et 16,7 km
    Je note 'avec un bon étalonnage préalable une erreur de 2,5%... Cela commence à ressembler à qqchose.
    Suis retourné avec les filles sur les traces de patdours...elles ont adoré!!!

    RépondreSupprimer
  3. Je vois que vous ne laissez rien au hasard afin d'être prêt pour le TSV 2012 !
    De mon côté, j'y étais aussi, mais l'après-midi ;)

    A très bientôt.

    RépondreSupprimer