dimanche 12 février 2012

Dimanche 12 février: sortie Sainte - Victoire.

(Richard) Quelques photos de notre sortie ce matin sur la Sainte-Victoire (20km et 1080m de D+)...départ de Roques Hautes par -12° à 8h30!!! Encore un moment fort sympathique, avec un Denis en très grande forme...et un Philippe égal à lui-même! Merci aux copains du MTC et "SFR" d'avoir partagé cette sortie trail avec nous, dans la joie et la bonne humeur! A très bientôt sur les sentiers...et bonne semaine à tous!










2 commentaires:

  1. Super sortie où, finalement, on a pas eu si froid.
    Merci Richard d'avoir organisé cette sortie et très content d'avoir fait connaissance des vedettes du Marseille Trail Club !

    Elle sont bien sympa ces photos.

    A très bientôt.
    Fred.

    RépondreSupprimer
  2. salut le CCCP ,je croyais être le seul sur la st Victoire mais j'ai croisé un bon nombres de coureurs. je n'ai reconnu personne (retour sur les pistes depuis peut après une opé )mais j'ai pris plaisir de voir "tout ce monde" un jour de grand froid .j'ai bien reconnu la (patte) de richard pour le petit deg a la Roque .a bientot sur un sentier.
    jidé.

    RépondreSupprimer