dimanche 5 février 2012

Trail de la Galinette (vidéos et photos!)

(richard) De retour de notre périple sur Cadolive...finalement le 36km s'est transformé en 18km pour tout le monde, je laisse Denis ou Christophe donner les résultats ...j'ai une très mauvaise mémoire des chiffres! Mais je peux déjà vous dire que nous avons fait honneur au CCCP dans des conditions météo très difficiles, notamment à cause du froid!

En attendant donc les résultats, voici quelques photos des 40' d'échauffement + 2 vidéos :



 

 








7 commentaires:

  1. Les neurones de Richard semblent bien avoir gelées. Mais les doigts nous ont régalés avec de supers photos et en plus maintenant il fait des films.
    En tout cas un beau trail blanc sous le soleil de provence: des vallons enneigés, des raidards verglacés, il fallait du pied pour ne pas se gameler.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon j'aurai préféré aussi jouer le poète en racontant cette belle sortie blanche mais il en faut bien un pour donner les résultats.
      Denis 1h53min16s
      Richard 1h56min25s
      Christophe 2h05min04s
      Bravo à tous les deux. Et bonne recuperation

      Supprimer
  2. Bravo les gars et merci pour les photos.

    RépondreSupprimer
  3. Impressionnant ce petit trail hivernal. Pas si facile de courir en boots. Bravo à tous les 3 pour la prestation et surtout bravo à Denis de s'être inscrit au nom du CCCP. Je propose d'infliger une pénalité sur la cotis' des coureurs qui s'inscrivent sous un autre club. (j'en parlerai au pdt!)
    On attend les commentaires de vive voix à la prochaine sortie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crois me souvenir d'un membre qui n'avait pas declare son club sur la Gardannaise... ;-)

      Supprimer
  4. Bravo aux courageux qui sont alles faire des glissades a Cadolive. Joli resultats au vu du plateau qui etait au depart! Il faut dire que les Russes sont avantages par ces conditions...

    RépondreSupprimer
  5. Félicitations aux stakhanovistes du raid!!!

    RépondreSupprimer